UGECAM ILE-DE-FRANCE
Postée il y a 15 heures
Avec 249 établissements et services sanitaires et médico-sociaux et 14 350 salariés engagés, le Groupe UGECAM, opérateur de santé majeur de l'Assurance Maladie soigne et accompagne des personnes (enfants, adolescents, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap.
L'UGECAM Ile-de-France, organisme de l'assurance maladie, est un important acteur régional de santé publique qui gère 19 établissements sanitaires, médico-sociaux et un centre de santé dont les activités sont réparties sur 25 sites géographiques en Ile-de-France.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.groupe-ugecam.fr/ugecam-ile-de-france.
Dans le cadre de sa politique en faveur de l'égalité des chances, de la non-discrimination et de la diversité, l'UGECAM Ile de France recherche :
1 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RH (H/F) en CDI à temps plein (39H)
En tant que Gestionnaire administratif RH, vous intégrerez une équipe de 6 personnes au sein du Pôle MSE de l'UGECAM IDF.
L'établissement accueille des enfants et adolescents présentant des troubles de la conduite et du comportement.
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable de service RH, vos missions seront les suivantes :
1. Paie:
2. ADP
3. Recrutement :
D'autres missions pourront être confiées en fonction du profil et de la montée en compétences. Ce poste nécessite polyvalence et rigueur.
Contraintes physiques :
Poste assis - travail sur écran
Informations complémentaires :
Mentions légales
L'UGECAM Ile de France est attachée au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations, à favoriser la parité Femme/Homme et à garantir un environnement de travail de qualité.
A l'UGECAM Ile de France, seules vos compétences et votre motivation comptent : cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.
La candidate ou le candidat retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme (et sera tenu au secret professionnel).
Compétences requises :
Compétences techniques requises :
Savoir être :
Diplôme et expérience requis :
Rémunération :
L'emploi est rémunéré sur la base d'un niveau 5A de la convention collective des Employés et Cadres des organismes de Sécurité Sociale, soit selon les profils un salaire brut annuel entre 26k et 28k € composé d'un salaire mensuel brut € et de primes (allocations vacances et gratification annuelle).
Avantages :
Ticket Restaurant et/ou restaurant d'entreprise - CSE Dynamique - Prise en charge de la Mutuelle et des frais de transport à hauteur de 50% - Prime d'intéressement
Horaires :
09h00 - 18h00 (17h00 le vendredi)
Établissement : ITEP LE COTEAU
Personne avec qui prendre contact :
Si cette offre vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-dessus, nous vous invitons à envoyer votre CV à Mme Imen YAZID - Responsable RH
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !