RAS 450
Postée il y a 13 heures
Bonjour, nous recherchons deux Techniciens de maintenance SAV itinérant IDF en CDI. La société est une entreprise spécialisée dans l'emballage sous film étirable dans la grande distribution et l'industrie agroalimentaire.
Profil recherché : De formation Bac +2 ou Bac pro domaine Électrotechnique, Maintenance Industrielle, Génie électrique. Vous êtes prêt(e) pour l'itinérance (beaucoup de déplacements sur le Nord, la région parisienne et la Normandie majoritairement). Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation client, votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Une expérience en pesage ou étiquetage serait appréciée. Permis B exigé.
Vos missions :
Installation et mise en service des machines / balances sur sites clients.
Assurer la maintenance préventive et curative
Assistance et formations des utilisateurs
Mission de contrôle, d'entretien et de suivi
Suivi du stock pièces détachées dans le véhicule
Certificat : Habilitation Electrique BR
Expérience : 3 années dans le SAV de biens d'équipement
Experience: 3 An(s)
Compétences: Identifier les composants et les pièces défectueuses,Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation,Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement,Réparer un équipement, une machine, une installation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.